Résultats du Concours IPC de brasage manuel – du 7 au 9 septembre 2021 – à Global Industrie
Résultats du Concours IPC de brasage manuel – du 7 au 9 septembre 2021 – à Global Industrie
THALES et DASSAULT AVIATION se partage le podium
Sur 36 participants 10 ont achevé leur carte dans les temps et ont été expertisées par les juges IFTEC (MIT IPC-A-610)
1er Pauline DUVAL – THALES Etrelles – 552 points (sur 558)
2ème Marina BOUVET – THALES Etrelles – 550 points
3ème Manuella ANANI – DASSAULT Saint-Cloud – 544 points
4ème Allison GUERMOND – SAFRAN Fougères – 541 points
5ème Nathalie FOUBERT – SAFRAN Fougères – 535 points
6ème Céline RODRIGUEZ – AUXITROL Bourges – 534 points
7ème Magali BLANCHARD – SAFRAN Fougères – 525 points
8ème Serge GAY – THALES Brive – 517 points
9ème Nicolas VESVRE – AUXITROL Bourges – 424 points
10ème Chrystelle AUBERT – THALES Brive – 401 points
Nouveauté 2021 : un trophée qui récompense la meilleur équipe du concours
La première société vainqueur du Trophée par équipe est THALES Etrelles
Un grand bravo à tous les participants, rendez-vous à Global Industrie 2022 et pour les plus impatients à Productronica Munich du 16 au 19 novembre 2021.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.